Rechercher dans ce blog

mercredi 21 août 2019

Revue de presse pour Osez... 20 histoires sea, sex & sun


Ce recueil sonne ma dernière collaboration à ce jour avec la collection Osez 20 histoires. Depuis, plusieurs recueils me sont passés sous le nez. Je le regrette un peu, certains étaient très inspirants. Tant pis, les nouvelles rédigées dans ce cadre sont allées rejoindre Wattpad, et moi, je suis passée à autre chose.

En attendant, ce recueil-ci m'a fait un bien fou. La couverture est canon. Le côté joyeux, léger et sexy de la plupart des nouvelles calibrées pour une lecture de plage (ou de soirée chaude) m'a énormément amusée. Seuls trois ou quatre m'ont moins plu, peut-être parce qu'elles rompaient avec cet esprit fun. Et si les nouvelles de Valéry K Baran et de Cornelia B. Ferrer sortent vraiment du lot, cela n'enlève rien aux autres, super agréables.
Bref. Même s'il a reçu de belles critiques, je ne vais en retenir que deux pour ce recueil, très égoïstement.

Si je lis, Prends garde à toi est le seul blog à se pencher sur chaque nouvelle, ce qui est franchement plaisant (pour les lecteurs comme pour les auteurs) : Osez sea, sex & sun selon Beedee

El Cantou des lectures propose un avis rapide, prenant le pouls du recueil et confirmant la belle sélection de textes : Osez le sea, sex & sun selon El Cantou 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire