Rechercher dans ce blog

mardi 20 août 2019

Revue de presse pour Osez... 20 histoires de candaulisme


J'avoue, ce n'est pas forcément le thème avec lequel je me suis sentie le plus à l'aise. D'abord parce que la pratique semble être régie par quelques codes connus des initiés dont je ne fais pas partie, ensuite parce qu'elle ne m'a pas forcément inspiré de scénario original. J'ai tenté de lire quelques camarades, mais en vérité, je ne me suis assez vite ennuyée. Un peu la honte quand on fait partie de des textes sélectionnés ! Peut-être que ça s'est ressenti dans ma propre nouvelle.
Malgré cela, ce recueil semble avoir parlé aux copines (Valéry et Clarissa) tout comme au blog "Si je lis (...)" qui a de nouveau rendu un avis minutieux.

L'autrice Valéry K Baran a écrit un article passionnant (et passionné) sur la façon dont les auteurs ont rendu leur copie : Osez le candaulisme selon Valéry

Sa camarade Clarissa Rivière a plus simplement évoqué le recueil et ses auteurs,

Quant à Beedee, blogueuse de Si je lis, prends garde à toi, elle s'est de nouveau livré à un décorticage en règle de chaque nouvelle : Osez le candaulisme selon Beedee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire