Rechercher dans ce blog

mardi 20 août 2019

Retours presse du Osez... 20 histoires de plans à trois


J'avoue, j'ai pris un plaisir sadique à créer cette histoire conflictuelle remontant aux couches-culottes ! Mais le plus drôle reste le titre, qui n'est pas de mon cru mais le surnom d'un collègue donné par d'autres. Ces derniers m'avaient tenu le pari suivant ; prendre le type le moins sexy du régiment pour en tirer un personnage savoureux, en espérant que ma nouvelle soit retenue pour ce recueil. Les gars ont gagné leur pari !

Stella Tanagra, autrice de littérature transgressive (quel beau programme) l'a aimée et en a parlé dans un article : Osez les trios selon Stella

Le blog Si je lis, prends garde à toi s'est offert la tête de tous les auteurs à travers un avis sur chaque nouvelle, fait rarissime dans les retours presse : Osez les trios selon Beedee 

Pour finir, Clarissa Rivière l'a évoqué dans un article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire