Rechercher dans ce blog

mardi 20 août 2019

Retour presse du Osez... 20 histoires de sexe dans les vestiaires


Le thème de ce recueil m'avait tellement amusée qu'il m'avait inspirée au point d'écrire deux histoires. L'un des deux textes a été retenu, à ma grande joie. Mais le plus amusant de cette anecdote, c'est la teneur plus soft de la nouvelle acceptée, par rapport à la seconde, bien plus "épicée", voire licencieuse, et que l'on peut désormais retrouver en lecture libre sous le titre Hors du ring, ici : Hors du ring sur Wattpad.
J'ai lu la plupart des nouvelles et je me suis régalée à chaque fois. La sélection m'a paru très homogène et vraiment sympa.

Livres et petits plaisirs en a donné une idée plus précise dans un agréable compte-rendu :

Des retours presse très rares, donc, pour un des recueils les plus amusants de la collection, quel dommage !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire